Skip to main content

Inscrivez-vous au Club Bons soins Canada et recevez un rabais de 5 $ sur votre prochain achat. Des modalités s’appliquent. Cliquez pour les détails.

Sérum scellant Soin protéiné réparateur OGX®

Répare

Obtenez des cheveux 2x plus lisses et 5x plus résistants* avec ce sérum Soin protéiné réparateur. Ce sérum lissant multitâches revitalise les cheveux secs et abîmés.

  

* avec l’utilisation du shampooing, du revitalisant et du sérum scellant Soin protéiné réparateur OGX®, suivi de cinq lavages avec le shampooing et le revitalisant, par rapport à un shampooing non revitalisant

Où acheter

Informations détaillées à propos du produit

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Fragrance/Parfum, Behentrimonium Chloride, Polysorbate 20, Triticum Vulgare (Wheat) Protein, Hydroxypropylgluconamide (and) Hydroxypropylammonium Gluconate, Hydrolyzed Keratin, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Arginine, Triticum Vulgare (Wheat) Bran Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Camellia Oleifera Seed Oil, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Cetearyl Nonanoate, Linoleic Acid, Caprylyl Glycol, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyquaternium-10, Isopropyl Alcohol, Hydroxyethylcellulose, Citric Acid, Hydroxyacetophenone

Avant d’aller au lit, mettre une petite quantité dans la paume de la main et se frotter les mains, puis appliquer uniformément sur les cheveux humides ou secs, en partant des pointes et en remontant vers les racines. Pas besoin de rincer. Se coiffer comme d’habitude. Pour de meilleurs résultats, utiliser 1 ou 2 fois par semaine.

Utiliser uniquement selon le mode d’emploi. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer immédiatement. En cas d’irritation, cesser l’emploi et consulter un médecin. Garder hors de la portée des enfants.

Ce site web contient des informations sur les produits et peut différer des informations figurant sur l'emballage du produit que vous pourriez avoir. Veuillez consulter l'emballage de votre produit pour obtenir les informations les plus récentes.

Commentaires